VOTRE ABONNEMENT

Vous êtes nouveau client, souhaitez ouvrir un nouveau branchement ou simplement résilier votre abonnement ?

Trouvez ci-dessous les documents nécessaires à vos démarches :

WELCOME PACK ABONNÉS CAP NORD

FORMULAIRE ABONNEMENT

FORMULAIRE DE RESILIATION

DEMANDE DE MENSUALISATION

FORMULAIRE BRANCHEMENT NEUF

DEMANDE DE MODIFICATION SUR UN BRANCHEMENT EXISTANT

Pour toute information, nous vous invitions à contacter nos services par téléphone au 09.69.32.97.22 ou par courriel à sme-en-ligne@sme.mq .

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay

Covid-19 - déclenchement des plans de continuité d'activité

Compte-tenu des mesures actuelles de prévention de l'épidémie de coronavirus, tous les accueils clientèle de la Société Martiniquaise des Eaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez effectuer toutes vos démarches en ligne (paiement, création de compte abonné, demande d'abonnement, résiliation, réclamations...) en vous connectant à l'agence en ligne ou par téléphone au 09 69 32 97 22.

Deux bornes de paiement (uniquement par carte bancaire) restent disponibles à l'extérieur de l'agence clientèle du Lamentin - Place d'armes.

Restez en sécurité, prenez-soin de vous et de vos proches !