VOTRE ABONNEMENT

Vous êtes nouveau client, souhaitez ouvrir un nouveau branchement ou simplement résilier votre abonnement ?

Trouvez ci-dessous les documents nécessaires à vos démarches :

Welcome pack abonnés Cap Nord

Demande d'abonnement

Demande de résiliation

Demande de mensualisation

Demande branchement neuf

Demande de modification sur un branchement neuf

Pour toute information, nous vous invitions à contacter nos services par téléphone au 09.69.32.97.22 ou par courriel à sme-en-ligne@sme.mq .

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay