Demande de résiliation d’abonnement

Vous quittez bientôt votre logement actuel. Nous vous aidons à réaliser vos démarches en toute tranquillité ! 

Remplissez le formulaire ci-dessous en complétant tous les champs. Nous aurons toutes les informations nécessaires pour vous identifier et résilier votre abonnement. Vous pouvez aussi faire cette démarche depuis votre agence en ligne

Avant de commencer, munissez-vous des documents suivants :  

  • votre référence client (situé en haut à gauche de votre facture) 
  • votre date de résiliation souhaitée (date de fin de bail de votre logement ou date à laquelle vous quittez votre logement)
  • la relève d’index de votre compteur d’eau (les 5 chiffres noirs affichés sur votre compteur à la date de la résiliation)
  • la photo de votre compteur d’eau qui complète votre déclaration de relève en image. Veillez à ce qu’elle soit nette et bien cadrée pour que nos équipes lisent précisément le numéro gravé sur le compteur et son index. 
  • votre nouvelle adresse pour envoi de votre facture d’arrêt de compte 

Démarche en ligne

Sélectionnez votre commune pour commencer la démarche

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Demande la résiliation de mon contrat d’abonnement pour le branchement en eau potable concernant l’adresse suivante*