Demande de résiliation d’abonnement
Vous quittez bientôt votre logement actuel. Nous vous aidons à réaliser vos démarches en toute tranquillité !
Remplissez le formulaire ci-dessous en complétant tous les champs. Nous aurons toutes les informations nécessaires pour vous identifier et résilier votre abonnement. Vous pouvez aussi faire cette démarche depuis votre agence en ligne.
Avant de commencer, munissez-vous des documents suivants :
- votre référence client (situé en haut à gauche de votre facture)
- votre date de résiliation souhaitée (date de fin de bail de votre logement ou date à laquelle vous quittez votre logement)
- la relève d’index de votre compteur d’eau (les 5 chiffres noirs affichés sur votre compteur à la date de la résiliation)
- la photo de votre compteur d’eau qui complète votre déclaration de relève en image. Veillez à ce qu’elle soit nette et bien cadrée pour que nos équipes lisent précisément le numéro gravé sur le compteur et son index.
- votre nouvelle adresse pour envoi de votre facture d’arrêt de compte
Vous quittez temporairement votre logement et vous souhaitez que votre branchement soit provisoirement fermé le temps de votre absence.
Pour valider votre fermeture provisoire, remplissez le formulaire en cochant la case fermeture provisoire du branchement. Un agent viendra réaliser la fermeture. Votre abonnement restera actif le temps de votre absence et vous continuerez à être facturé sur votre abonnement uniquement.
A votre retour, vous devrez nous contacter au 0969329722 afin que nous puissions prévoir une intervention de réouverture de votre branchement à la date qui vous conviendra.
La procédure de fermeture provisoire entraine la facturation de frais de déplacement pour la fermeture ainsi que pour la réouverture du branchement.