Proxéo

Est-ce que la SME est près de chez moi ou près de chez l’un de mes proches, ce mois-ci ? Je consulte le planning

Les prochains accueils

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    lundi 4 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : LE PRêCHEUR 97250

    Adresse : Espace SAMBOURA Salle Felix GRELET

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    mardi 5 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : FONDS-SAINT-DENIS 97250

    Adresse : Maison pour tous

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    mercredi 6 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : SAINT-PIERRE 97250

    Adresse : Salle de la Villa Joseph

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    lundi 11 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : CASE-PILOTE 97222

    Adresse : Marché - Bourg

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    mardi 12 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : LE MORNE-VERT 97226

    Adresse : Salle de l'Office Municipal situé au Bourg

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    mercredi 13 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : LE CARBET 97221

    Adresse : Centre Culturel - Face à la poste

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    lundi 18 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : LE MORNE-ROUGE 97260

    Adresse : Centre Vulcano - Bourg

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    mercredi 20 décembre 2023, 8h00 à 14h00

    Commune : BELLEFONTAINE 97222

    Adresse : Maison des Associations et de la vie culturelle

proxeo

Proxéo, c’est quoi ?

CAP Nord Martinique et la Société Martiniquaise des Eaux vous proposent un service de proximité pour vous aider à gérer vos démarches au quotidien et à mieux comprendre le service de l’eau que nous fournissons pour le compte des communautés d’agglomération, est essentiel pour nous. Nous venons à votre rencontre au plus près de vous, dans chaque commune du Nord. L'objectif est de simplifier l’accès aux services d’eau potable pour les habitants du Nord de la Martinique.

Comment ça marche ?

Deux fois par an, chaque commune du Nord accueille un conseiller de la Société Martiniquaise des Eaux dans un espace sécurisé et facile d’accès que vous connaissez. C’est un accueil convivial où tous les abonnés peuvent :

  • poser leurs questions, se rassurer sur les démarches classiques ou spécifiques,
  • comprendre les démarches à initier ou à compléter pour avoir accès à un service,
  • remettre les formulaires d’accès aux services (abonnement, branchement, résiliation…) directement au conseiller présent sur place,
  • comprendre chaque étape du règlement de la facture d’eau et se rassurer sur les différentes modalités mises en place.

Oui, tout cela est désormais possible tout près de chez vous ! Ce service est la réponse apportée par CAP Nord Martinique et la Société Martiniquaise des Eaux aux difficultés de mobilité rencontrées par certains abonnés sur le territoire.