Proxéo
Est-ce que la SME est près de chez moi ou près de chez l’un de mes proches, ce mois-ci ? Je consulte le planning
Les prochains accueils
-
event_note lundi 4 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : LE PRêCHEUR 97250
Adresse : Espace SAMBOURA Salle Felix GRELET
-
event_note mardi 5 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : FONDS-SAINT-DENIS 97250
Adresse : Maison pour tous
-
event_note mercredi 6 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : SAINT-PIERRE 97250
Adresse : Salle de la Villa Joseph
-
event_note lundi 11 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : CASE-PILOTE 97222
Adresse : Marché - Bourg
-
event_note mardi 12 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : LE MORNE-VERT 97226
Adresse : Salle de l'Office Municipal situé au Bourg
-
event_note mercredi 13 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : LE CARBET 97221
Adresse : Centre Culturel - Face à la poste
-
event_note lundi 18 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : LE MORNE-ROUGE 97260
Adresse : Centre Vulcano - Bourg
-
event_note mercredi 20 décembre 2023, 8h00 à 14h00
Commune : BELLEFONTAINE 97222
Adresse : Maison des Associations et de la vie culturelle

Proxéo, c’est quoi ?
CAP Nord Martinique et la Société Martiniquaise des Eaux vous proposent un service de proximité pour vous aider à gérer vos démarches au quotidien et à mieux comprendre le service de l’eau que nous fournissons pour le compte des communautés d’agglomération, est essentiel pour nous. Nous venons à votre rencontre au plus près de vous, dans chaque commune du Nord. L'objectif est de simplifier l’accès aux services d’eau potable pour les habitants du Nord de la Martinique.
Comment ça marche ?
Deux fois par an, chaque commune du Nord accueille un conseiller de la Société Martiniquaise des Eaux dans un espace sécurisé et facile d’accès que vous connaissez. C’est un accueil convivial où tous les abonnés peuvent :
- poser leurs questions, se rassurer sur les démarches classiques ou spécifiques,
- comprendre les démarches à initier ou à compléter pour avoir accès à un service,
- remettre les formulaires d’accès aux services (abonnement, branchement, résiliation…) directement au conseiller présent sur place,
- comprendre chaque étape du règlement de la facture d’eau et se rassurer sur les différentes modalités mises en place.
Oui, tout cela est désormais possible tout près de chez vous ! Ce service est la réponse apportée par CAP Nord Martinique et la Société Martiniquaise des Eaux aux difficultés de mobilité rencontrées par certains abonnés sur le territoire.