VALEURS & ENGAGEMENT

SERVIR, RESPECTER, S’ENGAGER
SERVIR EST NOTRE MÉTIER PREMIER. POUR BIEN LE FAIRE, NOUS NOUSENGAGEONS A RESPECTER LES RESSOURCES AVEC LESQUELLES NOUS TRAVAILLONS ET LES ACTEURS POUR ET AVEC LESQUELS EVOLUONS. CETTE ETHIQUE DE TRAVAIL NOUS PERMET DE NOUS ENGAGER DURABLEMENT.

Nos valeurs, notre éthique

Servir les intérêts écologiques, économiques et humains de la Martinique en proposant un service de qualité : Pour se faire, nous nous fixons des objectifs de travail réalistes, précis et assortis de moyens identifiés. Nous nous donnons les moyens d’évaluer ce service avec des informations disponibles en temps réel pour connaitre le fonctionnement de l’exploitation au jour le jour.

Respecter ceux que nous servons en veillant à produire et distribuer une eau de qualité irréprochable et un service continu au quotidien.

S’engager à long terme à travers des contrats qui nous permettent d’appliquer durablement et efficacement notre expertise en matière de gestion de l’eau, d’assainissement, de compostage et de développement durable.

Nos engagements sont les suivants :

  1. Rendre l’eau accessible tous
  2. Assurer la performance du réseau
  3. Maintenir la continuité du service
  4. Respecter les délais d’intervention
  5. Garantir la qualité de l’eau
  6. Entretenir le patrimoine
  7. Transmettre des informations à jour, régulières et fiables
  8. Etablir des factures justes et transparentes
  9. Maîtriser le pilotage des installations industrielles et du patrimoine
  10. Être une référence de la relation client.

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay

Covid-19 - déclenchement des plans de continuité d'activité

Compte-tenu des mesures actuelles de prévention de l'épidémie de coronavirus, tous les accueils clientèle de la Société Martiniquaise des Eaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez effectuer toutes vos démarches en ligne (paiement, création de compte abonné, demande d'abonnement, résiliation, réclamations...) en vous connectant à l'agence en ligne ou par téléphone au 09 69 32 97 22.

Deux bornes de paiement (uniquement par carte bancaire) restent disponibles à l'extérieur de l'agence clientèle du Lamentin - Place d'armes.

Restez en sécurité, prenez-soin de vous et de vos proches !