Sécheresse : Tenir ensemble !

Le déficit marqué de pluie constaté depuis le mois de mars a entraîné une diminution de la ressource en eau disponible pour la distribution d’eau potable au robinet.

En fonction des prévisions de Météo France, cette situation pourrait se prolonger au cours des prochaines semaines.

Nous rappelons aux abonnés de l'Espace Sud et CAP Nord la conduite à tenir en cas de perturbations de la distribution en eau :

Consulter les plateformes d’info réseau :

Informer les services de la SME en cas de perturbation imprévue afin qu’une vérification soit faite via :

Appliquer les écogestes à la maison pour une préservation collective de la ressource en eau :

 

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay