CERTIFICATION

DES SAVOIR-FAIRE IDENTIFIÉS ET CERTIFIÉS

DANS DES DOMAINES AUSSI SENSIBLES QUE CEUX DANS LESQUELS NOUS ÉVOLUONS, LA QUALITÉ EST PRIMORDIALE. QU’IL S’AGISSE DE NOS RELATIONS AVEC LES DÉCIDEURS, LES USAGERS ET LES INSTITUTIONS OU DES NOS MÉTHODES DE PRODUCTION, DISTRIBUTION, DÉPOLLUTION ET ASSAINISSEMENT, LA QUALITÉ EST ESSENTIELLE.

Nous avons voulu authentifier et certifier nos compétences et nos savoir-faire pour confirmer la qualité et l’exigence de nos expertises.

Notre certification norme iso 9 001 démontre que nos services sont conformes aux attentes de nos clients, de nos partenaires, de notre Groupe. Dans un secteur comme le notre, cette certification nous est apparue obligatoire, essentielle.

Nous l’avons obtenue parce que nous respectons des principes de management liés à l'orientation client, l'implication du personnel, l'approche processus et l'amélioration continue.

Nos ressources internes sont fédérées autour d'un projet commun qui génère la confiance de nos clients et le place - commune, syndicats, industries, citoyen - au centre de notre organisation.

Nous nous basons sur les veilles des exigences règlementaires comme celles réalisées par Eau France, elle-même certifiée Io 9 001. Cette dernière nous transmet les synthèses des évolutions relatives aux nouvelles règlementations et leurs implications métier.

La planification de la qualité s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de nos performances. Elle est gérée par les instances suivantes : Comité de Direction, Comité d’Encadrement, Comité Qualité, réunion d’agence et de services.
Au besoin, notre politique qualité peut être réajustée pour toujours garantir un service de haut niveau.

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay

Covid-19 - déclenchement des plans de continuité d'activité

Compte-tenu des mesures actuelles de prévention de l'épidémie de coronavirus, tous les accueils clientèle de la Société Martiniquaise des Eaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez effectuer toutes vos démarches en ligne (paiement, création de compte abonné, demande d'abonnement, résiliation, réclamations...) en vous connectant à l'agence en ligne ou par téléphone au 09 69 32 97 22.

Deux bornes de paiement (uniquement par carte bancaire) restent disponibles à l'extérieur de l'agence clientèle du Lamentin - Place d'armes.

Restez en sécurité, prenez-soin de vous et de vos proches !