Nord et Sud : Un temps d’échanges pour améliorer les pratiques d’accueil physique des abonnés

Le 02 mars dernier, les équipes des accueils clientèle de Sainte-Marie, du Carbet et du Lamentin se sont réunies au siège de la SME.
Ainsi, dans le respect des gestes barrières, nos collègues ont pu échanger et partager leurs « savoir-faire » et pratiques afin de les harmoniser.

Objectif : donner le meilleur à nos abonnés, notamment dans ce contexte particulier de covid-19.

Réalisé sur une demi-journée, ce temps d’échanges aura permis le partage des bonnes pratiques entre nos différents accueils clientèle, tout en cherchant à répondre au mieux aux exigences de nos contrats de délégations de service public de Cap Nord et l’Espace Sud.

Nord Sud Accueil clientèle Carte sites SME

Ce moment de travail en commun, bien plus qu’une réunion de service habituelle, a permis de poser différentes problématiques métiers, telles que :

  • Comment améliorer la qualité d’accueil de nos clients (modernisation des accueils, gestion des règles sanitaires, gestion des incivilités éventuelles)
  • Comment harmoniser les meilleures pratiques entre les différents sites
  • Comment organiser de manière optimale les renforts inter-équipes en cas de surcroît d’activité sur un des sites.

Nord Sud Accueil clientèle_photo Echanges

Accéder à l’agence en ligne

Accédez à votre compte, consultez et payez vos factures, gérez votre abonnement, Suivez votre consommation en toute simplicité

Payer votre facture

Payer votre facture en ligne / directement (au choix, ou mieux)

Payer votre facture avec le réseau Zapay

Où que vous soyez sur le territoire, payez votre facture en vous rapprochant de l’un des 42 commerçants de proximité affiliés au réseau Zapay